Plus de carte? Remplacez-la en toute simplicité

A la caisse du supermarché, vous souhaitez payer avec votre carte de crédit, mais elle a disparu. Plus de carte! Que faire?

min. de lecture-26.04.2023 –

Pas de panique! Avec l’app one, vous avez vite fait de bloquer votre carte et d’en recevoir une nouvelle:

Ouvrez l’app one sur votre smartphone et choisissez l’onglet «Carte».

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez effectivement perdu votre carte. Si vous l’avez simplement égarée, vous pouvez bloquer temporairement votre carte à l’aide du bouton «Bloquer» et la débloquer si vous la retrouvez. Si la carte est définitivement perdue ou défectueuse, déverrouillez la carte et sélectionnez “Remplacer”.
Lors du remplacement par “Perdue ou volée”, la carte est automatiquement bloquée.

Si vous souhaitez seulement bloquer temporairement votre carte, cliquez sur «Oui, bloquer» et suivez les instructions.

Si la carte est définitivement perdue, cliquez sur «Perdue ou volée» et suivez les instructions. Si votre carte est simplement cassée, sélectionnez «Défectueuse». Dans ce cas, vous pouvez continuer d’acheter en ligne ou via le téléphone portable avec votre numéro de carte. Dans les deux cas, vous recevez votre nouvelle carte sous quelques jours.

Si votre carte a été volée, veuillez impérativement le signaler à la police.
Les FAQ de Viseca vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin pour bloquer votre carte ou pour commander une carte de remplacement.

Guide, conseils et astuces

Analyser les dépenses intelligemment

Configurer Mobile Payment simplement et rapidement

Payer et gagner deux fois plus de points avec la Manor World Mastercard®.

Retrait d’espèces global

Payer facilement, dans le monde entier et sans risque

Services numériques et application one

Gagner d’innombrables points