Ouvrez l’app one sur votre smartphone et choisissez l’onglet «Carte».
Tout d’abord, assurez-vous que vous avez effectivement perdu votre carte. Si vous l’avez simplement égarée, vous pouvez bloquer temporairement votre carte à l’aide du bouton «Bloquer» et la débloquer si vous la retrouvez. Si la carte est définitivement perdue ou défectueuse, déverrouillez la carte et sélectionnez “Remplacer”.
Lors du remplacement par “Perdue ou volée”, la carte est automatiquement bloquée.
Si vous souhaitez seulement bloquer temporairement votre carte, cliquez sur «Oui, bloquer» et suivez les instructions.
Si la carte est définitivement perdue, cliquez sur «Perdue ou volée» et suivez les instructions. Si votre carte est simplement cassée, sélectionnez «Défectueuse». Dans ce cas, vous pouvez continuer d’acheter en ligne ou via le téléphone portable avec votre numéro de carte. Dans les deux cas, vous recevez votre nouvelle carte sous quelques jours.