one Digital Service

Plus de carte? Remplacez-la en toute simplicité

By octobre 26, 2022 No Comments

Plus de carte?

Remplacez-la en toute simplicité!

A la caisse du supermarché, vous souhaitez payer avec votre carte de crédit, mais elle a disparu.
Plus de carte! Que faire?

Pas de panique ! Avec l’application one, le blocage et le remplacement s’effectuent en toute simplicité et en quelques étapes:

1. Ouvrez l’app one sur votre smartphone et choisissez l’onglet «Carte».

2. Tout d’abord, assurez-vous que vous avez effectivement perdu votre carte. Si vous l’avez simplement égarée, vous pouvez bloquer temporairement votre carte à l’aide du bouton «Bloquer» et la débloquer si vous la retrouvez. Si elle a définitivement disparu ou est cassée, sélectionnez «Remplacer» après l’avoir bloquée.

3. Si vous souhaitez seulement bloquer temporairement votre carte, cliquez sur «Oui, bloquer» et suivez les instructions.

4. Si la carte est définitivement perdue, cliquez sur «Perdue ou volée» et suivez les instructions. Si votre carte est simplement cassée, sélectionnez «Défectueuse». Dans ce cas, vous pouvez continuer d’acheter en ligne ou via le téléphone portable avec votre numéro de carte. Dans les deux cas, vous recevez votre nouvelle carte sous quelques jours.

Important: si votre carte a été volée, il est indispensable de déclarer le vol au poste de police le plus proche. Veuillez ensuite nous envoyer le rapport pour le traitement de votre dossier.

Informations complémentaires sur: www.viseca.ch/pertedelacarte

Vous n’êtes pas encore enregistré à one?

one est la plateforme de Viseca qui vous permet de contrôler vos cartes et de confirmer vos paiements en ligne. 

Plus d’informations sur one

S'enregistrer mainenant

Vos avantages

  • Temporairement bloquer et débloquer la carte
  • Remplacer la carte avec un clique en cas de perte/vol ou défaut