Paiement par acomptes flexible

Avec votre Manor World Mastercard®, vous décidez non seulement de ce que vous achetez, mais aussi de la manière dont vous payez vos achats selon vos besoins financiers. Grâce à l’option de paiement par acomptes qui vous est accordée.*

min. de lecture-05.07.2023 – Photo: shutterstock

Votre télévision a soudain rendu l’âme? Le canapé de vos rêves est en soldes? La votre Mastercard vous offre différentes possibilités pour décider du mode de paiement de vos achats en fonction de vos besoins dans le cadre de la limite de crédit accordée. L’une d’entre elles est l’option de paiement par acomptes flexible.

Voici comment cela fonctionne:

La mensualité doit s’élever à au moins 10% du montant mensuel de la facture à payer ou au moins CHF 50.–. Sous certaines conditions, vous pouvez payer la facture en trois acomptes mensuels dans un délai maximal de 90 jours à compter de la date de la facture. Le montant minimum du paiement mensuel est au moins 33% ou au moins CHF 100.– du montant total de la facture mensuelle impayée. Le montant (encore) dû après le paiement d’un acompte est soumis à un taux d’intérêt annuel de 12% et apparaît de manière transparente sur la prochaine facture.

S’inscrire pour l’option de paiement par acomptes

Normalement, l’option de paiement par acomptes est activée lors de l’émission de la carte après examen de la solvabilité. Vous pouvez vérifier si cette option est disponible dans votre application one ou via one Web dans Détails de la carte. Si elle n’est pas encore activée, veuillez noter les points suivants:

  • S’il vous plaît contacter le service clientèle.
  • L’option de paiement par acomptes pourra être activée seulement après confirmation par Viseca du résultat positif de l’examen de la capacité de crédit*, environ 1 semaine après réception de vos documents.
  • Une fois l’option de paiement par acomptes activée, c’est vous qui décidez en tout temps si vous souhaitez faire usage ou pas de ce service.
  • L’intérêt annuel est de 12%. Il n’y a pas de coûts ni de frais cachés.

* L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement. Vous trouverez les recommandations pour une gestion responsable des cartes de crédit avec l’option de crédit ou l’option de paiement par acomptes ici.

Le prêteur est Viseca Card Services SA.

Guide, conseils et astuces

Conseils et astuces pour payer en monnaies étrangères

Payer et gagner deux fois plus de points avec la Manor World Mastercard®.

Retrait d’espèces global

Protégez-vous du phishing!

Analyser les dépenses intelligemment

Des paiements en ligne sécurisés avec 3-D Secure

Vous déménagez? N’oubliez pas de signaler le changement d’adresse